Saturday, February 11, 2017

SOME POEMS FROM SEXLESS SOLITUDE translated into French

1

NE PAS me condamner
Il est toujours lié mais je ne comprends pas
ou ne veulent pas comprendre parce
Je suis trop bien avec moi et d'inquiétude
À propos de sa libido et mon train de mourir
propres au milieu de la diminution du sexe salsa chill
Bihu fièvre, Vishu rituels
jour sonner le vide et la nuit secouer
l'âge gainé de la jeunesse pour jouer un seul bord
en flamme en forme de fourche carve image du ciel
pour contester le Dieu jaloux défaire
péchés de races qui coule dans mon sang:
Je l'aime à travers les corps Il a fait
mais ils ne comprennent pas la rédemption
et la séparation dans le barattage de la mer
ils ne se réjouit pas les flammes de henné
sur ses paumes, ni laisser la fleur de lys
dans les vallées utiliser les fentes et les falaises
de défigurer la beauté et la voix de Spike
ne condamnez pas à moi si je ne suis pas blanc
l'eau coule encore dans ma rivière

2

BARBED WIRE FENCE

Ma fenêtre s'ouvre

à l'arrière d'un garage

où des gardes de rendre l'eau
à la fois montrer leur bite

à la femme de chambre dans ma cuisine:

ils prennent soin de none
Comment puis-je me plaindre

si les garçons et les filles font l'amour

dans la brousse entre
le parc pour enfants et

Mon arrière-cour? Ils sont éloignés

par une clôture en fil de fer barbelé

3

SURCHARGE

Tourne mal

le circuit électrique

dans les cellules du cerveau
dans mon sommeil, drogués

Je jurons prononcer

inattentif
les victimes:

Je ne peux pas aider mon sensorielle

surcharge

4. HAZY dim.

Transpiration désir

inhale sketches nouveaux

avec une plume esprit
sur l'oreiller

image par image

nuit se passe
ne sachant pas

comment un ciel voilé

sortait de la mer.

5. ECART

Supprimé le lien entre les arbres

il ne sait pas que sa famille

stands des questions à l'écart,
ancêtres ne changent pas

l'humeur de la météo:

La Feuille lit son nom

6. Mission de paix

Il est étonné de voir

tant de corruption

dans le système

de la paix mondiale:
ses collègues envieux

de son escapade étrangers

avec l'ONU

et le bénéfice
en dollars, en hausse si tôt

dans la carrière et

avoir le meilleur des

Life and Style
alors que je m'inquiète

liberté au Congo

l'homme sauvage

coffre-fort de séjour

7. HIVER

La journée est plus courte

la nuit plus longue

et pourtant sans sommeil
souffrent le noir

dans l'air dans le lit

Je l'écoute à rugir
ou murmure de
aptères soucis

pas de poésie de haute
Mais les cauchemars de parage

le soleil et le ciel

qui ne pourrait jamais être

8. ABUS EN SOMMEIL

Les heures d'éveil puante

son tour sur les violations des solides

dans l'abîme de la tête

après minuit, les drogués

trous de l'esprit arracher

les voiles Je n'ai jamais porté
ils sont naturellement perturbés:

tour d'insomnie à découvrir

les sophismes stupide

d'un poète-professeur

pas en mesure de réparation

ses balances intérieure




 9. Again And Again


Encore et encore

Je me trouve sur le lit

Mon espace sacré

mais ne peuvent pas se détendre

méditer ou rêver
maintenant manquer d'avoir

ce que j'ai toujours eu

sa compagnie nu

rire avec fourmillements

pâteuse avec passion
ne peuvent pas célébrer Yoni

profondément dans le silence

Paru le renouvellement du scrutin

sans finalité

encore et encore

10. DROITS DE L'HOMME

Militants des droits humains

discuter de l'éradication

collecte manuelle des rejets

et la construction de

humides des latrines dans les villages

dans la salle de conférence

bouffées de chaleur se plaignent de la mauvaise

dans la toilette NHRC

et la censure systématique

le personnel subalterne

avant de chercher dispositions

pour la réhabilitation

libéré charognards

11. EYELESS JAGANNATH

Je ne comprends pas

leur ciel mystique ou frissons

logé dans la sensibilisation
subtilités du Temps

ou de sources de brume en plastique

grâce à des profondeurs mythiques
les ailes de ma pensée

sont trop courts pour gravir la hauteur de Dieu

ou les profondeurs bleues de la paix
Je me tiens sur le bord

de la physicalité de la Terre

attendent sur le bord
avec des lignes d'ombre

et les courbes à mars image de <> br>
Eyeless Jagannath
Si personne ne voit

l'effondrement de la procession

et de la zone sombre
ne blâme pas les poètes:

il ya trop de vide

et la tristesse à ignorer

12. QUESTIONS DE SENSIBILISATION

Chaque mort est un passage

de surprendre les morts

La sensibilisation du
aucun réconfort la queue de la vache

, au milieu de la rivière

le ciel, loin, trop loin

13. DE LA FENÊTRE

De hautes maisons semblent

de croître comme des arbres de l'avion

légèrement à la hausse élevée
les gens se tournent tiny

les voitures avec des oiseaux d'eau et les bêtes

dans la flamme d'été
nerveusement inquiets

Regarder la masse en mouvement des nuages

partir de la fenêtre
éternelle modèles

merveille de la nature sur le bord

une bande d'Orange
milliers de lumières

Twinkle dans des couleurs comme des étoiles --

ceinture de sécurité attachée

14. Pour son anniversaire

Je veux que le meilleur de la vie pour vous

mais trop vous comprendre

ce que je ne peux pas faire
Vous devez être patient et ne

ce que vous pouvez -

Je ne peux pas créer les fruits
Je mai créer de l'espace

pour vous reposer, mais je ne peux pas

deviennent les jambes
vous devez exécuter la course

toi-même et être

ce dont tu rêves
la rougeur de Mars

et la blancheur de la lune

fusion en vous
vous avez des mondes à conquérir

et des miles à parcourir, ma chère
vous devez l'arrière de l'oie

et ont de l'or chaque jour

15. LES MORTS SONT TROP RESTLESS

Tracing the corridors

dans mon esprit pour les graines

des rêves égarés se tourna

cauchemars médicaments ne peuvent pas contrôler

pas d'utilisation moqueur méditation

Yoga Dieux ou psychique

Mumbo-Jumbo pour échapper à

les bêtes dans nurturned depuis des années

maintenant je crains chaque déménagement

une offre publique de suicide, mais de mourir

est plus difficile lorsque

les morts sont trop agité

16. IGNITE esprits avec scintille

Je les lis, mais mes prières

n'a pas pu être des nouvelles de demain
non plus que les images signifient

surf canaux avec du café
à la fin de la journée ne peut pas refléter

quelque chose de positif à prendre
fierté de me justifier

l'âge ou les heures de prolonger simplement
l'existence des animaux

révéler pire que des animaux avec
petitesse du milieu et des préoccupations

oubliés comme les nouvelles éclatent dans
médias sans vision

glorifier les chaînes de la
Bluff obscurité de Dieu et les humains

encore enflammer les esprits avec scintille

17. RÉTRÉCISSEMENT en elle-même

Comment mettre en balance le souffle

la flamme de l'âme ou la cendre

recèle la carrosserie:

Je ne peux pas tourner mon Inside Out

ni de connaître le poids de la vie quand inanimé
entre ciel et terre

elle disparaît une avec

calme éléments

il n'y a aucun moyen de savoir le fil

ou son mécanisme qui lie
sécurise la vie maintenant ou

au-delà de ce que si je ne sens pas

le poids de la couleur

sur les feuilles sur l'arbre peut-être

rétrécit sur lui-même

18. On m'a promis un nouveau soleil

Marcher dans un long couloir

un faisceau de lumière fait signe

à partir d'une fenêtre lointaine
Up Ahead un chiffre

motions m'a gentiment de se déplacer

plus loin sur le passage
une porte de chêne semble

gravés dans la pierre sur le mur

près de la porte bizarre
symboles de l'alphabet inconnu

J'essaie de pousser le loquet d'or

sur le manche mais ce n'est pas
ouvrir une clé d'or

dans la main brille

dans la démarche que je sombre dans
de l'intérieur de la fenêtre s'ouvre

à la mer une énorme yacht

déplace lentement vers
A Kings manoir occupés

avec la richesse rare et le pouvoir:

Je suis promis un nouveau soleil

19. Je veux dormir

Vivre parmi les malades

et l'écoeurant quoi d'autre

dois-je procéder à l'exception

les germes et les allergènes qui gardent

me tournait et se retournait

10-4
peut-être du premier jour

Je n'ai jamais bien dormi et maintenant

Je veux dormir sans comprimés

zines de limonade »ou le sexe

irréfléchie sans prière dans la paix

20. MET BULLETIN

Neige tout autour

pour les sept derniers jours

aucune provision ni d'avions

la piste toute blanche
survivant grâce à leur petit magasin

pour l'hiver dans des cabanes en fibres

elle s'ennuie, elle boit plus souvent

et attendre que le bulletin a rencontré

21. BROKEN VOEUX

Trois fois par jour permanent

à la cuisine, elle évier

lave-vaisselle

pour sauver des larmes et des souvenirs

des souhaits brisés odorat

de l'oreiller sur le craquage

linoléum dans cagibi

22. REMIX

Sentiment de sécurité avec des ombres

Vive le scintillement des images
Les chaînes vendent trompeuse:

la télécommande dans la main
tunes changement pour les chansons de ma mère

fredonné et ils chorégraphier
avec des filles et des mecs qui jouent le sexe

sans goût dans zipouch Cheeky

23. C'est tout?

Avec un cocktail de prière

l'existence des animaux vivants

et se vanter, est-ce tout?
l'auto-même cocon

champignon d'illusions grandir

champignons de damned tractus

24. VOYAGE

Cheminer

sans aucun sens de l'orientation

aucun contrôle sur

destin ou de la destination

Je ne peux pas être fiers de scintille
ou clignote sur leurs visages

dans le train, ils vont et viennent

avec la même indifférence

ombres des maisons éloignées

collines et les arbres Keep Passing

25. PSAUME

Où trouverai-je mon repos?

aux portes du séjour des morts?

dans la poussière? ou à la lumière

de la vie? toujours debout
parmi les impies?

pour rompre les liens et jeté

leurs cordes que la foi fracture

avec la langue flatteuse
transformer une bonne partie de la mer

ou de prêcher l'hypocrisie

épargnée par le feu ou l'air:

O Dieu me sauver du péché
de les appeler les pécheurs

et bénir l'esprit dans

temps et de moi que je ressens

votre guérison par le toucher dans la pensée
et l'ours sans regret

les charges du monde

perte de l'amour, ni même espérer

de vivre comme une feuille de lotus

26. CONCLUSION

Je voudrais pouvoir nettoyer les toiles d'araignée de légendes

ce voile la vision, de moraliser l'avenir

avec gloires douteuses, nous poussent à aller en arrière:
échos des morts retentissent; pas d'utilisation

Réglage de l'alarme de partir 2010
planqué en quelques secondes des slogans vides de la vie

périodiquement exhumés est une parodie

de l'obsolescence du soleil jamais obscurci
Porte de l'Inde ou de cirque, de Delhi

souffrent luxure minuit avec les rites de consommation

comme la conclusion d'un poème tragique

27. Sexless SOLITUDE

Je ne cherche pas le bol en pierre

Bouddha utilisé pendant ici:

elle habite sur la lune de poutres
Je peux la voir sourire

avec le vent du sein ciselé

dans la solitude sans sexe
sa lumière n'est pas un prix

mais doué d'éclairer

l'argent-garnitures

28. Je pends NOBODY'S IMAGE

Il s'agit simplement de la couleur qu'ils remplacent

pas le contenu et faire de la distance

avec des slogans rachitiques engloutir les vagues

que les larmes piège avant la révolte des rêves
quoi se lamenter sur le naufrage dans le vide

ou bravant la morale reste

ou le tissu fragile de la journée dans un monde mort:

pas bon comme filtre pour les malades
ou linceul pour les mourants: leurs drapeaux tromper tous

au nom de l'indépendance

ils se moquent des millions avec un bruit sans consistance

tandis que les rêves des funérailles hantent mon sommeil
Je pends photos de personne dans ma chambre

mais voir leurs ombres se masturbent

dans les coins humides ou les séduire à la lumière de pavot

les escrocs et justes comme

29. PORTRAITS DE LA PEUR NOUS DE VOIR

La culture n'est pas la répression

mais la sublimation par l'expression
pourquoi ont-ils la police

l'art pour lesbianisme

l'homosexualité

nu sexe ou de blasphème?
la politique de vandalisme

manettes tradition

aggrave les plus vils instincts
Connaissent-ils leurs métaphores

défier le divin qui crée?

détruit l'âme, la vision?
l'avenir n'est pas leur grand vent

mais l'honnêteté des artistes à percer

dans l'enfer de potentiel et

revenir avec des portraits que nous craignons de voir

30. VALLEE DE L'AUTO

Je ne sais pas quels psaumes à chanter

ou quelle église d'aller à sentir

la flamme dans un instant
s'asseoir ou de s'allonger encore avec

Météo foi l'agitation

brassage souffle à souffle
Je ne connais pas le dieu

ou de la déesse ou le mantra

de chanter quand dépasse la peur

mon être et me fait souffrir
plateaux de cauchemars

paralysant l'esprit de vivre

et par l'accomplissement promis
Je ne vois pas venir sauveur

à mon secours lorsque embourbé

Je cherche la liberté de moi-même:
mes épreuves sont à moi seule

dans la vallée de l'auto

Je dois apprendre à effacer les nuages

la flambée des hautes ou basses


Copyright: rksingh
Indian School of Mines
Dhanbad 826004 Inde

http://www.nopanda.com/sexless-solitude-s568282.htm 

0 Comments:

Post a Comment

<< Home